Préquels

La Dernière Geste compte un très grand nombre de personnages… et certain.e.s n’ont clairement pas le temps d’apparition qu’ils méritent. Mais d’autres, s’ils n’ont pas leur temps d’audience dans le cycle principal, se rattrapent dans leur préquel.
Les préquels sont publiés sous forme de feuilleton, au rythme d’un chapitre par mois. De mini-scènes interludes peuvent également intervenir entre deux, mais ce ne sera pas une habitude si vous voulez avoir Azurs & Aciers dès que possible.

Chère lectrice, cher lecteur,

Sache que ces préquels sont relus et corrigés tant grammaticalement que stylistiquement, pour t’offrir chaque mois le meilleur de la Dernière Geste. Cette version progressive de l’histoire te permettra de patienter entre deux tomes, et d’en savoir plus sur tes personnages favoris.

Je publie ces préquels en feuilleton dès à présent pour le plaisir des fans de la Dernière Geste. Cependant, j’en suis et demeure propriétaire. Chaque chapitre publié a préalablement été protégé et ne peut faire l’objet d’aucune utilisation que je n’aurais pas approuvée préalablement, et en tout cas d’aucune utilisation à but lucratif.
Merci de respecter mon travail, et de réserver cette lecture à votre usage personnel.

En revanche, si vous appréciez cette histoire, cet univers, et le reste, et si vous voulez recevoir les chapitres directement dans votre boîte mail en avant-première au lieu d’aller les chercher chaque  mois sur Amazon, n’hésitez pas à me filer un petit coup de pouce via mon patreon !

Préquel en cours :

Will ye go ?

Le résumé qui suit contient des spoilers mineurs pour ceux et celles qui n’ont pas lu Si loin du Soleil. Cliquez sur « Show press release » ci-dessous pour l’afficher à vos risques & périls…

Prochain chapitre prévu pour le 5 avril 2017

Déjà parus :
Prélude : Oxford (13 novembre 2016)
Chapitre 1 : Heather’s class (7 décembre 2016)
Chapitre 2 : Willowsword (9 janvier 2017)
Chapitre 3 : Gingerale (7 février 2017)
Chapitre 4 : Nutcraker (5 mars 2017)
Chapitre 5 : Applepie (8 avril 2017)