Le sourire de Yuri… et les cicatrices de Bran

Posted by on Nov 21, 2016 in Fans, Généralités | 4 comments

Le sourire de Yuri… et les cicatrices de Bran

En ces temps troublés où il serait aisé de perdre foi en l’Humanité, Cécilia nous envoie un fanart plein de douceur… Mon headcanon à ce sujet est que Pyro a dû voler cette photo-là un soir au bord du lac, à l’insu des intéressées. En tout cas, Yuri a l’air de passer un super moment, et vous mettrez un moment avant de la revoir sourire dans le tome 2, donc profitez-en !

J’admire l’attention portée à un détail tout particulier : les cicatrices de Bran. Dessiner des cicatrices ne doit pas être facile ! Et pourtant, oublier les cicatrices de Bran, c’est faire abstraction de son passé… Les dessiner, comme l’a fait Cécilia, c’est s’en souvenir, pour le meilleur et pour le pire.

C’est aussi, pour ceux et celles qui le désirent, se souvenir qu’il n’y a pas que les fées de fiction qui vivent ce genre de vie, finissent avec le corps criblé de cicatrices… et partagent plus phentermine souvent le destin de Gwen que celui de Bran. (si vous vous demandez vraiment de quoi je parle… d’animaux marins, bleus, très intelligents et aussi réels que populaires. Cherchez, vous pouvez trouver. Et vous renseigner.)

Sur une note plus légère, j’ai bien noté que la harpe de glace était populaire. Vous ne savez même pas à quel point j’aimerai qu’elle existe réellement !!! Arriver n’importe où, ouvrir le robinet et POUF une harpe ! Ce serait la classe intégrale. Et accessoirement, ce serait vraiment très pratique en festival et en tournée. La harpe de glace est mon fantasme magique n°2… après la téléportation.

Rendez-vous dans quelques jours avec le premier chapitre de Will ye go ? et d’ici là, que les étoiles brillent pour vous !

 

4 Comments

  1. Contente que ce fanart t’ait plu ^^
    Et contente, aussi, que tu portes autant d’attention à remarquer les détails que j’en aie porté à les dessiner (Aaaah, les longs ongles de Bran.. Comment les rendre visibles sans en faire des griffes dans cette ambiance sombre… ?)

    Aliciane – Merci ! Malheureusement, je n’ai -toujours- pas de site perso ^^’

    • Le ‘toujours’ laissant sous-entendre que ce n’est pas la première fois qu’on te le réclame, considère ceci comme un encouragement supplémentaire :p

  2. Sublime boulot ! Les motifs sur le kimono de Yuri, la chevelure de Bran… <3 Est-ce que la demoiselle a un site ou une page avec d'autres dessins ? 🙂

    • Je ne sais pas, sinon je l’aurais mis direct… je vais lui demander !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *